Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ KIKOU
BIENVENUE CHEZ KIKOU
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Inconnue

Qui es tu, où es tu?
Jusqu'à quand me seras tu inconnue?
Depuis le temps que j'attends
Ta venue, ton arrivée, ta présence
je sens l'éspoir m'abandonnant
Et sans toi la vie n'a guère de sens.
S'il te plais ne me fais plus languir
Ne reste plus dans l'ombre
Fais moi découvrir ton sourire
Et ne me laisse pas rester sombre.
Si nos routes doivent se croiser
Autant le faire sans trop tarder.
Alors si toi aussi tu cherches le bonheur
Si tu en ressens un profond besoin
Si les pulsations de ton coeur
D'amour et d'eau fraiche ont faim
Dis toi que moi aussi j'ai peur
Peur d'un amour trop lointain.
Je veux ressentir le bien-être
Alors fais toi connaître
Et je pourrai renaître
Pour qu'ensemble nous soyons des maîtres.

Kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité