Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ KIKOU
BIENVENUE CHEZ KIKOU
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Toi (alexandrins)

Toi mon amour, ma beauté, ma divinité
Toi pour qui toujours je resterai dévoué
Toi qui ma vie à tout jamais à éclairé
Écoute moi, laisses toi te faire implorer.
Toi si pure, si cruelle, si chaste, si sensuelle
Laisse moi te parler, éssaie de m'écouter.
Chaque matins entrebâillant mes fenêtres
Mes yeux te suivent pas à pas, mètre à mètre
Je voudrais te dire, te chanter, te le crier
Qu'à tout jamais personne d'autre je n'aimerai.
On peut rire de moi, me prendre pour un fou
Mon amour envers toi n'en sera que plus doux.
Toi ma vie, ma pensée, ma bohème
Laisses moi simplement t'avouer que je t'aime.

Kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité