Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ KIKOU
BIENVENUE CHEZ KIKOU
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Avoeux

Peu importe de ce que j'ai fais auparavant
Peu importe de ce que je me suis promis
Oubliées joies et tristesses d'il y a longtemps
Écoute et crois ce que je t'écris.

Telle l'étoile qui brille au loin
Tu es la seule à éclairer mon coeur
Telle les fleurs le long d'un chemin
Toi seule peux faire mon bonheur.

La terre est fertile grâce au soleil
Mais je puiserai ma force auprès de toi
Et si tu me permet de veiller ton sommeil
Je jure de ne vivre que pour toi.

Si seulement tu voulais apprendre
La manière dont il faut me prendre
Peut-être finirai-tu par comprendre
Qu'il faut apprendre à me comprendre pour me rendre...

Heureux tel l'oiseau chantant dans la campagne
Fier tel un lion auprès de sa compagne
Jaloux tel l'avare protégeant son trésor
Orgueilleux tel un roi couvert d'or.

Voilà ce que je te proposes
Penses y car toi seule en disposes

Kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité