Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ KIKOU
BIENVENUE CHEZ KIKOU
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Déclaration

Un jour peut-être liras tu ceci
Simplement parce que le moment sera venu
Où je serais sûr de ce que je t'écris
Et certain que ce que je ressens t'es dû.

Je t'aime plus que tout
Je suis prêts à t'aimer pour la vie
Et je veux avant tout
Être bien plus que ton petit ami.

Hélas je ne sais pas le dire
Bien que le désir au plus profond me ronge
Alors voilà je préfère te l'écrire
En éspérant que mes projets habiteront tes songes.

Veux tu être ma femme?
Veux tu porter notre enfant?
Es tu prête à protéger la flamme?
Qui brûle dans mon coeur si grand.

Toutes ces questions que je te pose
Et qui sont celles que je me poses
Hantent mon esprit depuis si longtemps
Que l'espoir naissait pour que ce jour vienne à temps.

Kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité