Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ KIKOU
BIENVENUE CHEZ KIKOU
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Lettre à l'inconnue

Mon inconnue que j'attends
Écoute ce que je te contes
Essaie de prendre le temps
D'imaginer une seconde
Qu'un jour l'on se rencontre
au milieu de nulle part
Un matin tôt ou un soir tard
Je te dise bonjour ou alors bonsoir
Penserais-tu qu'il est enfin l'heure
De ne songer qu'à notre bonheur?

Les rêves que tu fais
De ton partenaire idéal
Par ma pensée sont copiés
Quoi de plus normal
Puisque l'on a été créé
L'un pour l'autre c'est fatal
Il ne faut pas aggraver
Nos vies pour l'instant banales
Car l'attente est indésirée
Elle ne peux faire que du mal.
Sans toi je me sens prisonnier
Prisonnier tel un animal
Voila pourquoi je dois être prêts
Lorsque viendra le signal
A te cajoler, te protéger
J'en fais mon but principal.

Hier encore je t'ai cherché
Hier toujours je ne t'ai trouvé
Chercher plus encore j'en suis désespéré
Peut-être ai-je tort de ne songer qu'à te toucher.

Kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité